alternance

Assistant·e administratif·ve

OSENGO (110 salariés), est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle continue et alternance (4 CFA). Présents depuis 1981, nous avons près de 30 sites de formation permanents et sommes aujourd’hui implantés sur 4 grandes régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Centre-Val de Loire.

Depuis plus de 35 ans, nous proposons des formations multisectorielles (Sanitaire & Social – Services à la Personne, Hôtellerie-restauration, Tertiaire – Commerce et Numérique), des formations transversales (Orientation – Accompagnement vers l’emploi – Savoirs de base…etc).

Notre vocation :

  • Proposer et conduire des formations adaptées aux besoins des entreprises et des salariés, des jeunes et des demandeurs d’emploi,
  • Construire et réaliser des formations garantissant la qualification et la certification professionnelle,
  • Répondre de manière individualisée aux besoins de développement des compétences de chaque personne.

Nos valeurs :

  • La satisfaction de nos clients comme moteur
  • La réussite de nos bénéficiaires comme ambition
  • La qualité de l’ingénierie pédagogique comme ressource
  • Votre développement personnel dans l’animation et la pédagogie

Nous recherchons :

Un·e Assistant·e administratif·ve en alternance

Préparant à un titre professionnel secrétaire assistant.

 

Vos missions principales :

Sous la responsabilité du directeur d’agence et en lien avec la coordinatrice pédagogique et l’assistante administrative vos missions consistent en :

  • Gestion quotidienne de la démarche qualité
  • Appui administratif à l’équipe en place
  • Accueil téléphonique du public
  • Tenue des interfaces informatique avec le respect des procédures
  • Création et adaptation des outils de suivi et documents administratifs
  • Gestion des locaux
  • Gestion des inventaire et stocks
  • Gestion du courrier, classement et archivage

Votre profil :

Titulaire d’un diplôme BAC pro ou CAP en lien avec le domaine administratif.

  • Vous possédez au moins une première expérience dans le domaine administratif.
  • Vous souhaitez vous investir dans le domaine de la formation.
  • Nous sommes à l’aise avec l’outil informatique
  • Vous faites preuve de discrétion et d’adaptabilité

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